Nouveau projet coup de cœur pour l’agence Inaativ :

Hauts de Garonne Développement organise le Concours des Jeunes Entrepreneur.e.s de la Rive Droite.

Le principe ? Tous les entrepreneurs de la Rive Droite (en création ou déjà en activité) et ayant entre 18 et 25 ans ont jusqu’au 21 juin pour compléter et déposer leur dossier de candidature disponible ici.

Un jury d’experts, dont feront partis Franck et Vincent, co-gérants d’Inaativ, étudiera l’ensemble des dossiers et sélectionnera les candidats qui présenteront oralement leur activité le 27 juin 2018 au Centre d’Innovation et de Formation de Floirac.

Parmi les lots attribués au gagnant, Inaativ offrira la création d’une identité visuelle et son déploiement graphique sur carte de visite et flyer.
De quoi donner un sérieux coup de boost à la communication du jeune lauréat !

À l’origine de ce partenariat avec Haut de Garonne Développement, Vincent Pereira, co-gérant d’Inaativ témoigne de son intérêt pour cette démarche :
« Je me souviens encore des débuts d’Inaativ… chaque geste, chaque échange avec d’autres entreprises étaient d’une aide précieuse ! Aujourd’hui, c’est naturellement au tour d’Inaativ d’aider les plus jeunes ».
Et Franck Chaigne, directeur artistique de l’agence, de surenchérir : « L’activité économique locale et l’innovation font parti de nos priorités en terme de développement. C’est un partenariat gagnant-gagnant : Nous offrons de notre temps pour créer un logo mais nous recevons aussi beaucoup en nous enrichissant du dynamisme et de la créativité de tous ces nouveaux entrepreneurs de la Rive Droite ».

Évidemment, Inaativ vous tiendra informés des résultats du concours. Restez connectés !

Ne manquez plus une actualité !

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter trimestrielle d'Inaativ...

  • (obligatoire)