equipe_bni_bordeaux_classe_affaires

Jeudi 19 juin. 8h30. Réunion hebdomadaire entre chefs d’entreprises dans l’enceinte du restaurant Les Tontons à Bordeaux.
Jessica Milot, Directrice Exécutive BNI Gironde, nous apprend que le groupe BNI Bordeaux Classe Affaires, auquel adhère Inaativ, obtient au mois de Mai le meilleur indicateur de performance sur le plan national.

Applaudissements et sourires de l’ensemble des adhérents dans la salle. Un score d’autant plus méritant que BNI compte à ce jour plus de 400 groupes en France.

Sous l’impulsion de son président, Franck Chaigne, co-gérant d’Inaativ et de son équipe (Mareva Lequertier, Archireva, Yannick Jouenne, Bouche à Oreille et Claire Rouïl, Arekipa), le groupe BNI Bordeaux Classe Affaires voit tous ses indicateurs au vert :
Plus de 30 chefs d’entreprises adhérents, de nombreux invités chaque semaine et des recommandations d’affaires toujours plus nombreuses.

Si le groupe ne manquait pas d’ambition, cette nouvelle booste davantage encore l’envie des membres de se faire connaître et de partager leur approche alternative pour faire des affaires :
Un système de bouche à oreille abouti et performant dont la philosophie repose sur le principe du « qui donne reçoit ».

Les membres du groupe BNI Bordeaux Classe Affaires se retrouvent tous les jeudi matin de 7h30 à 9h00 autour d’un petit-déjeuner, au restaurant Les Tontons situé quai de Bacalan à Bordeaux.

Pour participer à l’une de nos réunions, cliquez ici !

Ne manquez plus une actualité !

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter trimestrielle d'Inaativ...

  • (obligatoire)